
Avec mon associée, nous voulions trouver un nom original pour renommer notre start-up, un nom qui soit inspirant et qui nous permettre d’aborder des marchés européens en plus de la France. Assez vite, l’agence de naming Nommart nous a fait des propositions, et nous avons choisi DATTAK qui nous a permis un lancement dans la foulée. Aujourd’hui, l’activité décolle et notre communication se porte bien avec ce nom punchy.

Le nom INVEHO a été créé pour rassembler sous une même identité des entreprises similaires en termes d’activité mais avec des histoires industrielles différentes. L’agence de naming Nommart a conduit ce projet avec succès en lien avec l’équipe dirigeante d’INVEHO, en recueillant l’avis de salariés de tous niveaux, et en proposant à la fois continuité et innovation, pour un résultat de naming immédiatement adopté !

Nous travaillons avec plaisir et enthousiasme avec Nommart depuis plusieurs années sur nos lancements de produits et services à l’international. L’agence a su créer plusieurs noms impactant, favorisant nos ventes et le développement de la reconnaissance de notre marque.

Nous qualifions notre expérience avec l’équipe de Nommart ainsi : une écoute attentive dès la première prise de contact, une relation humaine sincère, des points d’étape rassurants et des délais respectés. Toutes ces aptitudes nous ont permis d’avoir cette confiance réciproque primordiale pour aboutir à un travail de naming inventif et de grande qualité. »