Stratégie de marque
et signature de marque

Votre stratégie de marque gagne en impact lorsqu’elle est construite sur des bases saines. Lorsque c’est nécessaire, NOMMART s’immerge dans l’ADN de l’entreprise pour en faire ressortir l’historique, les valeurs, les points de force et les différences.
 
Ce travail en profondeur permet de construire votre plateforme de marque, de laquelle découlera les fondations de la communication.
Sur cette base peut être créée la signature de marque, la ligne directrice du plan de communication annuel ou des communications plus ponctuelles comme une accroche (parfois appelée slogan).
Les fondamentaux de la marque ainsi décrits permettent de construire un axe pertinent pour les opérations de communication comme la publicité, les campagnes de promotion commerciales, toute la communication digitale (e-newsletter, e-mailings, site web) y compris les communications sur les réseaux (on délivre alors la charte éditoriale et le calendrier de publication).
 
Ces opérations ne sont uniquement des campagnes d’image, elles sont également là pour délivrer des leads commerciaux.