La demande de création de nom d’entreprise dans le domaine des technologies de l’information (NTIC) est forte. En effet, le secteur Telecom, qui inclue le traitement de la data et…
lire plusTrouver le bon nom de marque pour un complément alimentaire pour les sportifs n’est pas à prendre à la légère. En effet, il existe pléthore de noms sur le marché,…
lire plusNous sommes régulièrement contactés par des dirigeants pour la création de nom d’une holding, pour deux raisons principales : il y a rachat d’entreprise, et la holding qui porte la…
lire plusTrouver un nom d’entreprise n’est pas juste un acte créatif. C’est avant tout un acte stratégique de positionnement de notre marque.
Trouver un nom d’entreprise n’est pas juste un acte créatif. C’est avant tout un acte stratégique de positionnement de notre marque.
Les noms de marques contemporains sont de plus en plus “extravertis”. Ils sont moins là pour nous décrire, mais pour raconter le bénéfice client.
Les noms de marques contemporains sont de plus en plus “extravertis”. Ils sont moins là pour nous décrire, mais pour raconter le bénéfice client.