La part du naming de marque dans un mix marketing prend sans cesse une part croissante à l’ère de la digitalisation des échanges. En effet, le nom de marque est…
lire plusAvec la hausse des transactions online, le risque, pour une société pure player, d’avoir un nom de domaine ou de marque fade, peut conduire à une sous-performance dramatique. Pourtant, de…
lire plusNombre d’entre nous, dirigeants, fondateurs de start-up ou Directeurs Marketing s’interrogent sur la puissance du nom de marque dans un mix-marketing. Il est souvent difficile d’isoler « l’effet naming »…
lire plusLe 4 septembre dernier, Sandrine Chauvin publiait le rapport TOP STARTUPS 2019 produit par LinkedIn, « les pépites préférées des candidats en France ». Le palmarès est instructif : sous un angle marketing, il dessine des tendances…
lire plusJeudi 20 juin, Expedicar et LuckyLoc, réunies dans une même start-up, sont devenues HIFLOW. Un n-ième changement de nom après Vente-Privée ou Price Minister ? Pas seulement, car cette évolution est le…
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